top of page

107. Molka

Étranglée

107. Molka

Lundi 19 décembre à Saint-Raphaël (Var), Molka Hadaji (31 ans) a été tuée par son compagnon (39 ans) à son domicile. L'homme a ensuite pris la fuite avec les 3 enfants du couple, âgés de 1, 6 et 7 ans. Ce sont les voisins qui ont alerté les secours, le samedi 24 décembre, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme.

Son corps a été découvert par les pompiers. L'autopsie a confirmé des traces de violences et de strangulation. Une enquête est ouverte pour "homicide volontaire" #féminicide et confiée à la police judiciaire. Son compagnon est le principal suspect, il est activement recherché.

Samedi 07 janvier 2023, le meurtrier a été interpellé à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) dans un appartement où il était caché avec son frère et le loueur du logement. Le compagnon a menacé les policiers de la BRI (Brigade de Recherche et d'Intervention) avec une arme à feu, les contraignant à faire usage de leurs propres armes. Grièvement blessé, Il a été évacué à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) avec un pronostic vital engagé.

Aucune information n'a été communiquée sur les 3 enfants de la victime, emmenés par leur géniteur dans sa fuite.

En mai 2023, le meurtrier s'est suicidé en prison, Il venait tout juste de rejoindre le centre de détention de Fresnes le 19 mai dernier, en unité psychiatrique. La famille de Molka, quant à elle, n'a toujours pas récupéré son corps pour l'inhumer.

bottom of page