4. Rosa

Abattue avec une arme à feu

Lundi 25 janvier à Grand-Case (Saint-Martin), Rosa "Rosy" Reyes (41 ans) a été abattue, par balle, par son ex-conjoint Fabrice Cocks (40 ans) devant son domicile, comprenant un bar dont elle serait propriétaire. Il est également mort par arme à feu. Présent également sur place, Teddy (25 ans), qui pourrait être le nouveau compagnon de Rosa, a également succombé à plusieurs tirs mortels de Fabrice Cocks.

Rapidement sur les lieux, les secours ont constaté les décès de Rosa et de son ex-compagnon Fabrice. Malgré les soins, Teddy est mort peu de temps après leur arrivée.

Le parquet a refusé de communiquer sur cette affaire #OMERTA, laissant entendre qu'il s'agissait d'un "règlement de compte" 😡
Cependant, la presse anglophone de l'île de Saint-Martin a mené ses propres investigations. Selon les éléments recueillis notamment auprès des proches des victimes, Rosa avait quitté récemment son ex-compagnon Fabrice et celui refusait la rupture #crimedepossession

Une autopsie des corps aura lieu d'ici la fin de semaine. Plusieurs armes auraient été retrouvées sur les lieux, nous ne savons donc pas si Fabrice, l'ex-compagnon, s'est suicidé ou s'il est mort abattu par Teddy qui aurait riposté en défense.