42. Sarah

Poignardée et égorgée à mort

42. Sarah

Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mai à Saint-Rémy (Saône-et-Loire), Sarah Goujon (32 ans) a été égorgée par son "amant" Jonathan Cune (38 ans) qui était également son employeur dans une auto-école. L'homme avait auparavant poignardé à mort son ex-épouse Audrey Clément (34 ans), avec qui il était en instance de divorce, ainsi que leur fillette Albane (5 ans) à leur domicile de Gergy. L'homme s'est ensuite suicidé en sautant d'un viaduc à Cruseilles (Haute-Savoie) #crimesdepossession

Il s'agit donc d'un double féminicide par compagnon ou ex et un infanticide 😱😱

"L'agence France presse précise que le suspect entretenait une liaison avec sa secrétaire et qu'il devait divorcer de son épouse."

C'est l'époux de cette femme qui a donné l'alerte, s'inquiétant de ne pas la voir rentrer alors qu'elle avait rendez-vous avec son employeur et "amant". Les pompiers et la Police se sont rendus sur le parking d’une zone commerciale et ont découvert la jeune femme qui agonisait après avoir été égorgée.
Les policiers ont alors foncé au domicile de l'employeur/"amant" et ont trouvé les corps de son ex-épouse et de sa fillette, décédées.

En suivant la localisation du téléphone de Jonathan Cune, les enquêteurs l'ont trouvé décédé en bas d'un viaduc en Haute-Savoie, il s'est suicidé.

Les enquêteurs sont toujours à l'œuvre sur les différentes scènes de crime. Le procureur devrait communiquer davantage d'informations dans les prochaines heures mais indique que "le piste du drame familial est privilégié" 😡
Sarah était mère de 2 enfants.
Jonathan Cune avait déjà été condamné pour violences conjugales.