top of page

08. Caroline

Abattue avec une arme à feu

Abattue avec une arme à feu

Mardi 2 février à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), Caroline Beisson (29 ans) a été abattue par son compagnon Mickaël Rabort (31 ans) dans son appartement. Il s'est ensuite suicidé. Tous deux étaient policiers dans le département des Hauts-de-Seine.
C'est un voisin qui a alerté la police après avoir entendu des coups de feu dans un appartement au quatrième étage. À leur arrivée, les policiers qui ont trouvé porte close, ce sont donc les pompiers qui sont intervenus en passant par le balcon.
Caroline Beisson a reçu une balle en pleine tête et la présence d'un couteau dans sa main indique qu'elle aurait tenté de se défendre. À proximité, Mickaël Rabort a été découvert avec son arme de service qu'il a retourné contre lui.
Mickaël Rabort étant déjà en couple et avait un enfant, les enquêteurs s'orientent vers "la piste du drame extra-conjugal entre ces deux policiers". Une autre source indique que Caroline Beisson était son ex-compagne avec qui il entretenait toujours une liaison.
Non actu.fr, ce n'est pas "un drame" mais un #féminicide, un #crimedepossession où un homme s'est octroyé un droit de vie et de mort sur sa compagne !
Selon le parquet, une enquête pour "assassinat suivi du suicide de l'auteur des faits" est ouverte.

bottom of page