
18. Laure
Poignardée

Mardi 14 février à Lisieux (Calvados), le corps de Laure Feuillet (28 ans) a été découvert à son domicile, elle a été mortellement poignardée plusieurs jours auparavant par son ex-compagnon Hugo D. (30 ans). L'homme a ensuite pris la fuite, il est activement recherché.
Le meurtrier était déjà connu de la Justice pour plusieurs faits de violences conjugales : La victime avait déposé plainte contre lui en janvier 2022, il avait été incarcéré puis avait interdiction de la voir à sa sortie de prison. En 2020, il avait été également condamné à 2 reprises pour des violences sur une précédente compagne.
Ce sont les parents de la jeune femme, inquiets de ne plus avoir de nouvelles depuis le 6 février, qui ont donné l'alerte. Elle leur avait confié son fils de 3 ans pour les vacances. Les parents de la victime ont aussi indiqué avoir reçu des SMS envoyés depuis le portable de leur fille mais qu'ils semblaient être écrits par une autre personne. Les premiers éléments de l'enquête montrent que ce téléphone portable aurait borné à plusieurs endroits en France.
Une enquête pour "homicide" est ouverte #féminicide Lundi 20 février, 2 hommes, dont l'ex compagnon de la victime, ont été interpellés en Croatie.
Dans l’attente de l’extradition des 2 suspects, le parquet ne communique pas davantage.