top of page

2. Miora

Poignardée à mort

2ème féminicide de 2026

Mercredi 7 janvier à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), Miora (46 ans) a été poignardée à mort par son mari (42 ans) à leur domicile. L’homme a également blessé leur fille (9 ans) avec la même arme. Il aurait ensuite avoué les faits à une connaissance puis aux policiers après avoir été conduit au commissariat #féminicide Présentant une plaie au cou, l’homme, qui aurait probablement tenté de se suicider, a été transféré à l’hôpital.

Au même moment, le fils du couple aurait découvert le corps de sa mère ainsi que sa soeur blessée au poignet en rentrant de l’école. Ce dernier aurait alors prévenu les secours tandis que la fillette était pris en charge par une voisine. A leur arrivée, les pompiers n’ont pu réanimer la mère de famille, décédée sur place. Un couteau de cuisine, d’une vingtaine de centimètres, a été retrouvé à proximité.

Les enfants ont été pris en charge à l’hôpital. Le parquet, de son côté, ne s’est pas encore exprimé.

NOUS LA CITONS,
NOUS NE L'OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à ses enfants, à sa famille, à ses ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !

bottom of page