top of page

28. Nouzha

Étranglée

28. Nouzha

Dimanche 5 mars à Blagnac (Haute-Garonne), le corps de Nouzha (29 ans) a été découvert à son domicile. Elle serait décédée dans des "conditions mystérieuses" par un possible "empoisonnement médicamenteux" alors que son conjoint présent au domicile a tardé à prevenir les secours. Alcoolisé et énervé, l'homme aurait tenu des "propos vagues" aux pompiers arrivés sur place, avant de prendre la fuite avec les bijoux de sa compagne.
Interpellé par les policiers quelques minutes plus tard, l'homme a été placé en garde à vue. Trop alcoolisé pour être entendu par les enquêteurs, "l'individu pourrait être impliqué dans le décès de sa compagne". Le parquet confirme qu'une enquête pour homicide est ouverte #féminicide.
Mardi 7 mars, dans l'attente d'examens complémentaires l'enquête a été requalifiée en "non-assistance à personne en danger", l'homme a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Les enquêteurs cherchent à savoir s'il aurait administré lui-même la substance à la jeune femme, pourquoi il a tardé à prevenir les secours et pris la fuite avec les bijoux de la sa compagne. L'homme est déjà connu de la Police et la Justice.
À peine sortie du parquet de Toulouse ce mardi soir, avec un bracelet électronique à la cheville, le compagnon de Nouzha a de nouveau été placé en garde à vue. Durant ses premières heures de liberté, il mis la pagaille dans un magasin puis a menacé un vigile de mort avec un ciseau ! Interpellé, il a été placé en garde à vue et a justifié son geste en disant "qu'il est très malheureux depuis le décès de sa conjointe" 😡🤮

bottom of page