
68. Alicia
Poignardée à mort

Lundi 6 octobre à Mastaing (Nord), Alicia Poulain est décédée, après avoir percuté un arbre avec son véhicule, alors qu’elle venait d’être poignardée par son ex-conjoint, Mehdi Devemy, à proximité de l’école de leurs enfants. Leur fillette (2 ans) a été grièvement blessée dans l’accident.
L’homme s’est ensuite suicidé par arme à feu au domicile conjugal, situé à Roeulx. Le couple venait récemment de se séparer.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Alicia venait de déposer deux de ses enfants lorsqu’elle aurait repris le volant après la violente agression qu’elle venait de subir. La blessure, une plaie au thorax consécutive au coup de couteau, se serait alors aggravée, provoquant une perte de connaissance et la sortie de route du véhicule.
Alicia était mère de 3 petites filles.
NOUS LA CITONS,
NOUS NE L'OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à ses enfants, à sa famille, à ses ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !