top of page

70. Nathalie

Cause du décès inconnue

Nathalie 70ème féminicide de 2025

Mardi 7 octobre à Maulévrier (Maine-et-Loire), Nathalie (57 ans) a été tuée par son mari, Jean-Étienne Humeau (59 ans) à leur domicile. L’homme a ensuite tenté de suicider en percutant frontalement une voiture avec son propre véhicule. Deux personnes ainsi que le meurtrier ont été blessés dans la collision. L’homme, hospitalisé, aurait alors avoué avoir tué sa femme #féminicide

Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par le procureur de la République Eric Bouillard, le mari a tué la victime juste avant que celle-ci ne parte travailler puis il a pris la fuite en voiture, provoquant volontairement l’accident pour se suicider. Le parquet a décidé de le placer en garde à vue, il devrait prochainement être mis en examen.

La victime était mère de 2 enfants majeurs et également grand-mère.

NOUS LA CITONS,
NOUS NE L'OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à ses enfants, à sa famille, à ses ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !

bottom of page