
62. Marie-Magdeleine
Poignardée à mort

Dimanche 21 septembre à Montrabé (Haute-Garonne), Marie-Magdeleine (46 ans) a été mortellement poignardée, à plusieurs réprises, par son ex-compagnon Bruno D. (57 ans) dans leur appartement. L’homme aurait ensuite contacté les forces de l’ordre pour avouer son crime. Il a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue pour “homicide par conjoint” #féminicide. Selon le journal La Dépêche, “une dispute conjugale aurait éclaté au sujet d’une probable séparation” #crimedepossession
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était venue récupérer des affaires dans l’appartement. L’homme se serait saisi d’un couteau au cours de la dispute avant de s’acharner sur la victime. L’arme du crime, maculée de sang, a été saisie sur place. En outre, le meurtrier aurait récemment fait l’objet d’une garde à vue pour “violences intrafamiliales”, selon le voisinage.
La victime, décrite comme discrète par le voisinage, était d’origine sud-coréenne.
NOUS LA CITONS,
NOUS NE L'OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à sa famille, à ses ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !