13. Jocelyne

Cause du décès inconnue

13


Depuis samedi 19 février à Amnéville (Moselle) Jocelyne Leclaire (65 ans) était portée disparue. Interpellé lundi à Woippy, son compagnon, Joël Martin (59 ans) a reconnu l'avoir tuée lors d'une "dispute" jeudi 17 février à leur domicile. Il l'a ensuite découpée en morceaux avant de les disperser dans des fourrés.
C'est le fils de la victime qui a signalé la disparition de sa mère samedi à la police, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles.
De nombreuses traces de sang ont été découvertes dans la chambre et le garage du couple par les enquêteurs, certaines partiellement nettoyées. Le fils de Jocelyne a indiqué aux policiers que sa mère venait d'annoncer la rupture à son conjoint #crimedepossession
Le compagnon a pris la fuite au volant de la voiture de la victime avant d'être interpellé et placé en garde à vue.
Une enquête "pour meurtre aggravé, au vu des éléments suspects retrouvés", est ouverte. L'homme devrait être présenté devant un juge ce mardi en vue de sa mise en examen.
Mardi 22 février, le corps de la victime a été retrouvé, découpé en morceaux, disséminés dans des fourrés au bord d'un chemin par le meurtrier.
Jocelyne était mère de 3 enfants.