LES FÉMINICIDES DES SENIORS

Nous rappelons encore une fois que l'âge, la maladie ou la dépression ne justifient pas d'abattre sa femme comme du gibier ! Ce n'est pas une "euthanasie amoureuse", il n'y a ni amour, ni compassion dans un crime aussi violent ! C'est un #crimedepossession où un homme s'octroie un droit de vie et de mort sur sa compagne, devenue inutile à ses yeux.

Les femmes âgées répresentent près de 22% des victimes de féminicides par compagnons ou ex chaque année et ce chiffre est en augmentation constante. En outre leurs meurtriers, quand ils sont jugés, bénéficient d'une clémence ignoble des magistrats et des jurés 😡 Stop au #Permisdetuer les femmes âgées et/ou malades !

Grandes oubliées des statistiques du gouvernement et de la société en général, ces femmes avaient le droit de vivre et personne n'avait le droit de décider pour elles.
Nous continuerons à nous battre pour faire entendre leur voix !

PROJECT 2

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.