
56. Madly et Adriana
Tuée et brûlée dans un incendie avec sa fille adolescente

Dimanche 17 août à Petit-Bourg (Guadeloupe), les corps de Madly Parillon (34 ans) et de sa fille Adriana Parillon (17 ans) ont été découverts carbonisés dans leur appartement. Elles ont été tuées par l’ex-compagnon (52 ans) de la mère qui s’est introduit, par effraction, dans l’habitation. Après avoir barricadé la porte, l’homme s’est ensuite suicidé en allumant un incendie.
La procureure de la République de Pointe-à-Pitre précise dans un communiqué que “l'enquête s’oriente vers un probable double assassinat suivi d'un suicide de l'auteur par le feu" #féminicide #infanticide
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se serait muni d’une échelle ainsi que d’un bidon d’essence avant de s’introduire dans l’appartement. Il aurait ensuite tué son ex-compagne et sa fille dans une chambre à coucher avant d’allumer l’incendie dans cette même pièce. Des voisins, auraient entendu les cris de la jeune fille appelant sa mère ainsi qu’une explosion juste avant que l’incendie ne se déclare. A leur arrivée, les pompiers ont rencontré de nombreuses difficultés pour pénétrer dans l’appartement : la serrure a été endommagée par le meurtrier tandis qu’un canapé et une table bloquaient également la porte d’entrée.
Une autopsie des corps a été ordonnée.
NOUS LES CITONS,
NOUS NE LES OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à leur famille, à leurs ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !