
30. Claire
Battue à mort

Samedi 17 mai à Quartier d’Orléans (Saint-Martin), situé côté français, Claire Pryce (quinquagénaire) a été battue à mort par son compagnon Raymond (quadragénaire) au domicile de ce dernier. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. Le procureur de la république a confirmé qu’une enquête pour “homicide” est ouverte #féminicide
L’habitation a été placée sous scellés et une autopsie de la victime a été ordonnée.
L’autopsie a révélé "de multiples coups sur tout le corps", explique la Procureure de la République. Ce sont les coups qui ont causé la mort de la victime.
Claire Pryce était née à Kingston en Jamaïque. Elle vivait du côté néerlandais de Saint-Martin depuis plusieurs années. Elle élevait seule son fils âgé de 15 ans et s'efforçait de se construire une nouvelle vie. L'adolescent n’était pas présent au moment des faits.
NOUS LA CITONS,
NOUS NE L'OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à son fils, à sa famille, à ses ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !